Liquides physiologiques - Vertus énergétiques - Boutique de Lithothérapie - France Minéraux
Vous avez consulté 20 de 137 produits.

Les pierres pour les liquides physiologiques

Les liquides physiologiques, également appelés liquides biologiques, désignent les larmes, le sang, la salive, les urines, et tous les liquides qui passent dans votre corps. Pour favoriser la bonne santé de votre organisme, vous pouvez porter l’une de ces pierres qui contribuent à la bonne circulation des liquides physiologiques.

Pierre sodalite

La pierre sodalite est un excellent choix pour optimiser la circulation de vos liquides physiologiques. De plus, la sodalite est extrêmement bénéfique pour réguler la pression artérielle, soulager les yeux, atténuer la fièvre, mais aussi pour vous accompagner lors d’une période de convalescence.

Pierre larimar

Idéale pour harmoniser la circulation des liquides physiologiques, la pierre larimar permet d’apaiser les douleurs articulaires, de réduire l’intensité des maux de tête, et de renforcer naturellement les défenses immunitaires. De ce fait, le larimar est souvent utilisé pour favoriser l’auto-guérison.

Pierre vésuvianite

La vésuvianite est une pierre qui participe à la bonne circulation des fluides corporels, qui régule la pression artérielle, et qui protège l’ensemble de l’organisme. Cette pierre peut également être portée pour fortifier l’estomac, les intestins, le pancréas, le foie, et ainsi, favoriser l’élimination des toxines du corps.

Retour au début

Recherche de produits

Le produit a été ajouté à votre panier