Le Club France Minéraux

Rejoignez LE CLUB FRANCE MINÉRAUX : Profitez d'avantages et de cadeaux exclusifs !

Quels sont les avantages de faire partie du Club France Minéraux ?

C'est très simple, par tranche de 10 € d'achat, vous obtenez un diamant. Plus vous obtenez de diamants, plus vous obtenez d'avantages, de cadeaux et d'exclusivités. Dès 5 diamants cumulés au sein du Club, vous passez automatiquement en statut Rubis et vous commencez déjà à cumuler des avantages !

10€ d'achat = 1 Diamant = 1€ crédité sur votre compte

Dès que vous passez au statut Saphir, vous continuez de cumulez des diamants mais aussi des cadeaux... ! Le statut Diamant n'est alors plus très loin pour atteindre des réductions exclusives, des ventes en avant-première et obtenir des cadeaux toujours plus personnalisés.

Vous l'aurez compris ! Vous voir adhérer au Club France Minéraux, c'est une chance pour nous de vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et pour vous faire profitez d'une multitude de cadeaux, d'avantages et d'exclusivités. Découvrez les 4 statuts ci-dessous :

Comment gagner des diamants sur France Minéraux ?

Retrouvez les 5 façons de gagner des diamants pour bénéficier de cadeaux et remises exclusives :

Par tranche de 10€ d'achat
Avis sur les derniers produits commandés
Parrainage d'un proche

15 jours avant votre anniversaire

Par tranche de 100€ d'achat

Programme de Fidélité du Club France Minéraux

Retrouvez les 4 statuts du programme de fidélité du Club France Minéraux et tous leurs avantages : Rubis, Saphir, Émeraude et Diamant.

VOS AVANTAGES VOS CADEAUX RUBIS
dès l'inscription
SAPHIR
dès 15 diamants