Lâcher-prise - Vertus énergétiques - Boutique de Lithothérapie - France Minéraux
Vous avez consulté 20 de 192 produits.

Les pierres pour le lâcher prise

À cause du stress qui s’accumule au quotidien, il semble parfois difficile de prendre du recul, de se relaxer, de vivre le moment présent, et de lâcher prise. Vous avez envie de prendre du temps pour vous et de vous amuser, mais vous êtes toujours bloqué par des pensées parasites ? En lithothérapie, certaines pierres peuvent vous aider à retrouver la quiétude d’esprit nécessaire pour lâcher prise.

Pierre améthyste

Pierre de paix et détente, l’améthyste est une excellente pierre pour apprendre à lâcher prise. Elle apaise les tensions, élimine les pensées négatives et réduit les angoisses. Porter une pierre améthyste permet de stimuler la créativité et de laisser libre cours à son imagination.

Pierre jade

La pierre jade chasse les émotions négatives telles que la culpabilité, la tristesse, la colère, ou encore la jalousie. Ainsi, elle permet de relativiser, de se détacher du passé, et de vivre pleinement l’instant présent. Idéal pour lâcher prise, le jade est une pierre qui favorise également la tolérance envers soi-même et envers les autres.

Pierre bois fossilisé

Le bois fossilisé est une excellente pierre pour apprendre à lâcher prise et à être patient. Il chasse les émotions négatives et vous aide à voir les choses d’une façon plus positive. En vous aidant à prendre du recul, la pierre bois fossilisé développe votre spontanéité, votre sagesse, et votre courage.

Pierre chalcopyrite

Dynamisante et spirituelle, la pierre chalcopyrite apaise la conscience et développe la créativité de son porteur. Connue pour faciliter le lâcher prise, elle permet également de booster la confiance en soi. En outre, la chalcopyrite est une pierre particulièrement efficace pour déconstruire les barrages mentaux.

Pierre amétrine

L’amétrine est un mélange d’améthyste et de citrine. À ce titre, elle aide à se libérer du passé, à s’ouvrir aux autres, et à lâcher prise. Elle élimine le stress, les tensions, et toutes les pensées parasites. Porter une amétrine permet de développer l’imaginaire, de relativiser et d’être optimiste.

Retour au début

Recherche de produits

Le produit a été ajouté à votre panier