Discernement - Vertus énergétiques - Boutique de Lithothérapie - France Minéraux
Vous avez consulté 20 de 146 produits.

Les pierres pour le discernement

Faire preuve de discernement, c’est savoir juger les choses de façon claire, sensée, et intelligente. Le discernement, c’est aussi la capacité de mieux comprendre les situations et les personnes qui vous entourent. En lithothérapie, certaines pierres favorisent le discernement, l’esprit critique et la perspicacité.

Pierre sodalite

La pierre sodalite est un symbole de discernement par excellence. Elle permet de mieux se comprendre, mais aussi de mieux comprendre les autres. La sodalite est une pierre qui clarifie les pensées et développe l’esprit logique de son porteur.

Pierre malachite

La pierre malachite vous aide à développer vos capacités de persuasion. Elle vous permet d’avoir un discours clair, structuré et concis. Portée quotidiennement, la pierre malachite facilite la communication et harmonise vos relations avec les autres.

Pierre azurite

La pierre azurite favorise le discernement, l’indépendance et l’intelligence. Elle permet de vous forger vos propres opinions et de développer votre esprit critique, tout en restant objectif. L’azurite est une pierre idéale pour optimiser vos capacités de compréhension.

Retour au début

Recherche de produits

Le produit a été ajouté à votre panier