Blessures émotionnelles - Vertus énergétiques - Boutique de Lithothérapie - France Minéraux
Vous avez consulté 20 de 261 produits.

Les pierres pour les blessures émotionnelles

Les blessures émotionnelles sont parfois douloureuses et difficiles à surmonter. Après avoir vécu une rupture, un conflit ou un deuil, vos émotions sont mises à rude épreuve. Naturellement, ces événements peuvent provoquer de la tristesse, une perte de confiance en soi, du stress, de l’anxiété, ainsi que des blocages énergétiques au niveau du chakra du cœur. En lithothérapie, certaines pierres peuvent vous apporter beaucoup de soutien et de réconfort pour guérir vos blessures émotionnelles. Généralement roses ou vertes, ces pierres vous aident à surmonter les périodes difficiles, à tirer un trait sur le passé, et à retrouver le calme intérieur.

Pierre tourmaline rose

La tourmaline rose est une excellente pierre pour soulager les blessures émotionnelles du passé, notamment celles de l’enfance. En soulageant la douleur et en tempérant les émotions excessives, elle vous aide à aller de l’avant et à redevenir une personne épanouie. Porter une pierre tourmaline rose peut vous aider à régler des conflits familiaux et à dénouer tous les blocages énergétiques qui vous affectent.

Pierre rhodonite

La rhodonite apaise les blessures, facilite le pardon, et offre beaucoup de courage à son porteur. Pierre de compréhension et d’acceptation, elle permet d’affronter les difficultés avec beaucoup plus de recul et de sérénité. La rhodonite est une pierre souvent recommandée pour les adolescents qui ont du mal à pardonner, à comprendre et à accepter certaines situations qui semblent injustes.

Pierre opale

L’opale est une pierre réputée pour panser les blessures émotionnelles et dissoudre les barrages inconscients. Elle vous incite à lâcher prise et à vivre le moment présent. Grâce à ses propriétés apaisantes, la pierre opale aide les personnes sensibles et stressées à retrouver la paix intérieure et à vivre en toute sérénité.

Pierre rhodochrosite

Si vous avez du mal à vous ouvrir aux autres à cause d’anciennes blessures, la pierre rhodochrosite peut vous aider à dénouer ce blocage. Considérée comme une pierre d’amour et de compassion, elle soulage votre cœur et vous rend plus optimiste. La rhodocrosite contribue à votre épanouissement personnel et renforce votre confiance en vous.

Pierre obsidienne

La pierre obsidienne est connue pour fermer et cicatriser les blessures émotionnelles. Elle vous permet de retrouver le calme et la paix intérieure, tout en vous protégeant des énergies négatives. En effet, l’obsidienne est une puissante pierre de protection qui chasse toutes les émotions néfastes telles que la tristesse, le stress et l’anxiété.

Pierre prehnite

La prehnite est une pierre qui protège et soigne son porteur sur le plan émotionnel. Elle apaise les tensions, les angoisses, les craintes excessives et élimine les cauchemars. En portant une pierre prehnite, vous pourrez dormir paisiblement, retrouver un état d’esprit positif et vous ancrer dans le moment présent.

Pierre aventurine

L’aventurine aide à se détacher du passé pour bénéficier d’une vision plus saine de la vie. Elle vous apporte du soutien, du réconfort, et beaucoup de courage pour prendre les bonnes décisions. La pierre aventurine est idéale pour combattre les troubles émotionnels et retrouver de la joie et de la bonne humeur au quotidien.

Retour au début

Recherche de produits

Le produit a été ajouté à votre panier