Les vertus et propriétés de la pierre d’aimant sur le plan physique
Dotée d’un fort magnétisme, la pierre peut être indiquée pour soulager les fractures, les troubles articulaires ainsi que les douleurs au niveau de la nuque. Elle est capable d’apaiser les crampes. Ce minéral a aussi le pouvoir de calmer les blessures, les traumatismes ainsi que les douleurs des os et des genoux. Considéré comme un antidouleur naturel et puissant, il contribue à soulager les irritations tissulaires.
Le port de cette pierre peut vous aider tonifier vos nerfs et votre circulation sanguine. Stimulant la régulation des cellules, elle vous offre la possibilité de ressentir de l’énergie et de la chaleur dans votre corps. Cette catégorie de minéral s’avère aussi efficace dans le traitement des troubles pulmonaires et respiratoires ainsi que les lésions du tissu.
Les changements hormonaux liés à la ménopause et à la puberté peuvent entrainer des troubles émotionnels. Dans ce cas, la pierre magnétique est recommandée pour vous aider à gérer vos sentiments. Capable de stimuler l’énergie du pancréas et du foie, elle peut oxygéner votre sang.
Par ailleurs, l’usage de cette pierre est déconseillé aux utilisateurs portant des prothèses osseuses en métal ou un stimulateur cardiaque.