Les pouvoirs magiques du Cristal de roche - France Minéraux
cristal de roche pouvoirs magiques

Le Cristal de roche est une pierre qui incarne la sagesse, la divinité et les pouvoirs mystérieux. C’est également la pierre de la santé, du succès et de l’amour. Étant à la fois émettrice, réceptrice et amplificatrice, elle est utilisée dans la lithothérapie, mais également dans la magie. Découvrez dans cet article le pouvoir magique du Cristal de roche.

Le Cristal de roche dans la pratique de la magie

Le Cristal de roche relie le corps à l’esprit. Elle est sollicitée pour ses propriétés miraculeuses dégageant de l’énergie pure et puissante. C’est un minéral que vous pouvez utiliser pour régler différents types de problème au quotidien, d’ordre matériel, physique, spirituel ou énergétique. En général, cette pierre est utilisée pour attirer la chance et le succès.

Une pierre utilisée dans la magie depuis des siècles

Le Cristal de Roche est la pierre la plus courante dans les pratiques de la magie. Selon les Japonais, c’est le symbole de la persévérance et de la grandeur de l’espace. Elle a de grandes capacités à stocker de l’énergie dans un élément. Au premier siècle, cette pierre est utilisée par un mystique chrétien pour se rendre invisible. Ce grand pouvoir a d’ailleurs été démontré devant Jules César.

Elle est également adoptée par les Mayas comme baguette de sourcier aidant à trouver les points d’eau, en haut d’une montagne. Le Cristal de Roche est également déployé pour différents rites. Cette pierre était utilisée, par exemple, pour aider le passage des esprits dans la vie après la mort.

Une pierre de clairvoyance

Le Cristal de roche est la pierre utilisée par les voyants pour lire dans le passé et prédire l’avenir. Cette grande boule de cristal qui montre des flashes est en effet du Cristal de roche. Elle accroît le pouvoir de divination et de clairvoyance. Étant un canal d’énergie, il s’agit d’une pierre des plus sacrées du monde. Elle aide également à retrouver des personnes disparues ou des objets égarés.

Le Cristal de roche a le pouvoir de vous protéger des mauvaises influences en vous donnant une grande clarté d’esprit qui vous permet de garder vos idées et votre point de vue. Le port de cette pierre améliore votre perception des choses. C’est donc une pierre à adopter lorsqu’on a des examens à passer ou une grande décision à prendre.

Une pierre de protection

C’est une pierre qui a longtemps été utilisée par les astrologues, autrefois considérés comme des magiciens ou des sorciers. En effet, ces derniers offraient un cristal de roche à ceux qui leur demandent une protection. Elle peut donc être utilisée comme un talisman, un bouclier, protégeant son porteur des mauvais sorts.

Le Cristal de roche a le pouvoir de chasser les ténèbres. Ainsi, elle peut être éparpillée dans une maison sous forme d’amas pour purifier une pièce. D’ailleurs, le cristal de roche a longtemps été utilisé dans les sciences occultes et les rituels magiques pour annuler un sortilège ou pour le retourner à son envoyeur.

Une pierre qui soulage

Le Cristal de roche est utilisé par les astrologues dits magiciens pour ses pouvoirs de soulagements. C’est une pierre qui favorise l’équilibre du corps et le fortifie. Elle chasse toute énergie négative et tout mal-être. Elle cultive également une force intérieure tout en purifiant l’esprit. Comme toutes douleurs physiques et mentales sont souvent causées par une instabilité chimique, elles peuvent être soulagées par les énergies dégagées par le Cristal de roche.

Pour soulager une douleur à l’aide de ce cristallin, tenez-le d’une main tout en visualisant la fuite de la douleur. Quant à l’autre main, placez-la sur la partie qui vous est douloureuse pendant environ 5 minutes en respirant profondément.

Une pierre de programmation

Dans les temps anciens, la programmation a été considérée comme de la magie. Avant la réalisation d’un grand projet, les Occidentaux ont pris l’habitude de demander aide et bénédiction aux astrologues, autrefois dits sorciers. Pour cela, ces derniers se servent de Cristal de Roche, une pierre qui aide dans la réalisation de n’importe quel plan, quel que soit le domaine. Il aide votre mental à mettre toute votre énergie dans ce que vous vous apprêtez à faire.

Pour programmer votre cristal de Roche, prenez-le entre vos mains avant de le déposer sur le chakra de votre troisième œil (au milieu de votre front). Inondez tout votre esprit de votre plan, et visualisez-le le plus longtemps possible. Pour finaliser la programmation de votre Cristal, passez-le trois fois à travers une flamme.

Les autres vertus du Cristal de roche

En plus d’être une pierre magique, le Cristal de roche est également une pierre de naissance et une pierre porte-bonheur. Ainsi, il dispose de divers autres bienfaits.

Une pierre amplificatrice

L’amplification est la fonction la plus importante du cristal de roche. C’est donc une pierre qui amplifie tout ce qui est en contact direct avec elle. Pour cela, pensez à associer le cristal de roche à votre pierre de naissance pour amplifier le pouvoir de cette dernière.

Par ailleurs, le Cristal de roche active toutes les formes de pensées. Ainsi, elle développe l’imagination et intensifie l’intuition. Cette pierre apporte une grande aide à votre mental, vous aidant à orienter les énergies et à les contrôler.

Une pierre déstressante

Pierre de la sérénité, le Cristal de roche est l’idéal pour vous aider à lutter contre le stress. Face à un problème, il vous aide à vous concentrer pour mieux trouver une solution. C’est la pierre à adopter lors d’une séance de méditation pour évacuer le stress, la peur et l’état de tristesse.

Par ailleurs, ce minéral purifie l’esprit et chasse toutes sortes de mauvaise pensée. Effectivement, elle dissipe la haine et la jalousie en plus de dissuader toute forme de violence. Elle est également l’accessoire idéal pour supprimer les blocages énergétiques et émotionnels.

Comment recharger et entretenir le Cristal de roche ?

Pour recharger votre Cristal de Roche, pensez à l’exposer de temps en temps à la lumière du soleil. Cette action va l’aider à avoir des pouvoirs plus intenses. Pour la décharger et la purifier, il suffit de l’exposer à l’eau courante ou la tremper dans de l’eau pure pendant quelques minutes. Pour mieux profiter de ses vertus au quotidien, portez le Cristal de roche en bijou pour un contact direct avec la peau.

Produits relatifs :

Laisser un commentaire