Les vertus et propriétés de la pierre buddstone sur le plan physique
La Buddstone est associée à plusieurs chakras, notamment le plexus solaire, le cœur et le sacrum. Elle peut donc être utilisée pour nettoyer et purifier le sang, mais aussi pour aider à traiter les troubles cardiaques et à augmenter l’oxygénation du sang.
Vous pouvez l’utiliser pour contrecarrer les vertiges, soulager les migraines et guérir les maux de tête. Elle sert aussi à soulager les douleurs menstruelles et à traiter les troubles et les problèmes de l’appareil reproducteur. Certaines personnes pensent même que la pierre dispose d’une capacité intrinsèque à promouvoir la fertilité.
La pierre est bénéfique pour les muscles et les tendons, soulageant les douleurs dues aux blessures et aux courbatures. Pour de meilleurs résultats, elle doit être appliquée directement sur les zones douloureuses.
Par ailleurs, dans l’antiquité la verdite était utilisée pour amplifier la fidélité, ce qui en faisait une pierre idéale pour les amoureux. Selon les croyances métaphysiques, la verdite peut accroître le pouvoir individuel. Par exemple, on croyait que la verdite pouvait renforcer la force, la fiabilité et l’honnêteté.
Enfin, dans le monde du travail, elle favorise la coopération entre les membres d’un groupe, augmente la productivité et stimule la créativité des employés. Elle est très efficace pour optimiser la gestion du temps. Portée sous forme de bracelet ou de collier, cette belle pierre agira sur les problèmes qui jalonnent votre vie. N’hésitez donc pas à vous en procurer une !