fbpx

Bracelets Labradorite

Descriptif des bracelets Labradorite

La Labradorite est une pierre particulièrement puissante qui serait capable de protéger celui qui réussit à l’apprivoiser. En faisant le choix d’accorder votre confiance et votre affection à votre bracelet Labradorite, vous avez de fortes chances de pouvoir profiter de ses nombreuses propriétés en lithothérapie. Encore aujourd’hui, les thérapeutes sont tous d’accord pour dire que nous sommes loin de connaître l’étendue de ses pouvoirs. Nous pouvons toutefois vous assurer qu’un bouclier va être mis en place autour de votre corps et de votre aura. Les personnes qui voudront vous faire du mal vont voir le karma s’abattre sur elles. Vous allez aussi réussir à vous en détacher pour vivre paisiblement sans aucune mauvaise influence. Si les mauvaises énergies veulent venir trouver refuge dans votre corps, la Labradorite va les éloigner en les renvoyant d’où elles viennent. La Labradorite est recherchée dans le monde entier pour ses incroyables couleurs. En fonction de son origine géographique, elle peut être bleu, verte ou encore grise. Généralement, elle vous donne l’impression qu’il s’agit d’un miroir bleuté. En la voyant pour la première fois, vous allez certainement vous dire qu’elle ressemble aux aurores boréales qui illuminent les cieux hivernaux des pays du Nord. Vous avez tout à fait raison. D’ailleurs, vous devriez connaître son histoire avant de la porter contre vous. Elle a été découverte au Canada dans les années 1770 par des missionnaires venus étudier et évangéliser les Inuits. Ces derniers sont présents dans la région du Labrador depuis des siècles. C’est une région particulièrement froide et donc peu peuplée. Nous sommes particulièrement intrigués par leur façon de vivre. Les peuples autochtones arrivent à survivre dans des températures extrêmes sans jamais entrer en contact avec le Canada développé pour trouver de l’aide. Un missionnaire a voulu en apprendre plus sur la pierre Labradorite qu’il venait de ramasser. Un Inuit a donc du lui expliquer que selon leur légende, ce minerai renferme les âmes des guerriers décédés pour la liberté autochtone et qu’il était possible de faire apparaître des aurores boréales. Ainsi, nous considérons aujourd’hui que la Labradorite est l’une des pierres les plus puissantes que nous connaissons.

Vertus des bracelets Labradorite en lithothérapie

Vertus des bracelets Labradorite sur le plan mental en lithothérapie

Mentalement, la Labradorite peut :
  • Réduire la sensation de solitude.
  • Pousser à la sociabilisation.
  • Développer la clairvoyance.
  • Protéger le champ magnétique du porteur.
  • Dissoudre les mauvaises énergies.

Vertus des bracelets Labradorite sur le plan physique en lithothérapie

Sur le physique, la Labradorite pourrait être capable de :
  • Faire revenir les nuits profondes et réparatrices.
  • Prévenir les douleurs articulaires.
  • Atténuer les signes de stress.

Signes astrologiques correspondant aux bracelets Labradorite

Quatre signes astrologiques sont instinctivement liés à la Labradorite sans fournir aucun effort :
  • Les gémeaux.
  • Les cancers.
  • Les poissons.
  • Les sagittaires.
Évidemment, rien ne vous interdit d’utiliser une Labradorite si vous êtes natif d’un autre signe. Vous allez seulement être dans l’obligation de faire preuve de patience et d’écoute envers elle.

Charkras correspondant aux bracelets Labradorite

Deux chakras correspondent à la Labradorite :
  • Le chakra du cœur protège le porteur des mauvaises énergies et lui donne l’envie d’exprimer ses sentiments les plus enfouis.
  • Le chakra du plexus solaire apporte de la force, de la motivation et de la persévérance.

Entretien et purification des bracelets Labradorite

La Labradorite est une pierre qui a besoin d’une purification au moins une fois par semaine. En effet, elle absorbe les mauvaises énergies à votre place. Si vous l’entretenez mal, elle peut décider de tout libérer en votre direction. De même, sa couleur est rare. Vous avez la chance d’avoir un bracelet Labradorite, vous devez en être fier et l’entretenir du mieux que vous pouvez. N’oubliez pas que c’est une pierre très demandée sur le marché de la joaillerie. Ainsi, chaque semaine, plongez votre bijou dans un bol d’eau distillée à température ambiante. Le rechargement se fait grâce aux rayons de la lune. Essayez de faire en sorte de lui offrir la pleine lune lorsque vous le pouvez. Vous pouvez anticiper ce moment grâce au calendrier lunaire qui est assez fiable en général.