Purification des Pierres, Cristaux et Minéraux

Quelles méthodes permettent de purifier les pierres ?

Bien souvent, il est recommandé de purifier sa pierre dans de l’eau salée distillée. Cette méthode de purification est la plus courant et la plus répandue. Cependant, il faut savoir que certaines pierres ne sont pas compatibles avec cette méthode et détestent l’eau. Si vous portez couramment une pierre, de sur croît de petites tailles, nous vous recommandons de la purifier 2 à 3 fois par semaine. Pour les pierres de plus grande taille, 1 à 2 purifications par mois suffisent. Dans le cadre thérapeutique, nous recommandons à celui qui l’utilise de la purifier avec chaque séance. Confrontée aux événements négatifs, les pierres, cristaux et minéraux doivent être purifiés régulièrement.

Les trois méthodes de purification les plus utilisées.

La purification dans de l’eau

Très simplement, vous plongez votre pierre dans un récipient pendant une durée de 5 heures. Pensez à vérifier que votre pierre est compatible avec l’eau.

La purification dans de l’eau salée distillée

Cette méthode consiste à plonger la pierre dans de l’eau salée distillée pendant 2 ou 3 heures. Avant d’utiliser cette méthode, pensez à vérifier que votre pierre est compatible à l’eau et au sel.

La purification au sel.

Cette méthode consiste à plonger la pierre dans un bain de sel pendant une durée d’une heure. Il faut cependant faire attention à la dureté de la pierre car cette méthode peut être agressive pour certaines. Regardez bien que l’indice de dureté de la pierre est supérieur ou égal à 6.
A titre d’information et ce, quelque soit la méthode que vous utiliserez ci-dessus, nous vous recommandons de jeter l’eau après utilisation, de préférence à l’extérieur de l’habitat. N’oubliez pas que l’eau sera chargée négativement et qu’il est préférable de s’en éloigner.