Programmation des Pierres, Cristaux et Minéraux

Comment programmer les pierres, cristaux et minéraux ?

Programmer une pierre n’est pas chose anodine. La programmation d’un cristal de roche par exemple permet de lui donner une fonction particulière, ou un objectif par rapport à un effet recherché. La programmation d’une pierre permet d’orienter volontairement l’énergie qui sera émise par cette dernière

Méthode de programmation des pierres

Pour recharger votre pierre, placez cette dernière sur votre 3ème œil (entre vos deux yeux) et symbolisez dans votre esprit la fonction que vous souhaitez lui donner. Ensuite, formulez à haute voix ce même symbole afin d’imprégner pleinement la volonté que vous attendez d’elle. La puissance vocale viendra ancrer en elle la symbolique que vous lui donnez. De règle générale, les pierres les plus utilisées dans la programmation sont des pierres translucides voir blanches (type cristal de roche, quartz, etc.) car elles ont une énergie neutre. A l’inverse, les pierres de couleurs sont programmées mais dans la limite de leurs propriétés.

Si vous souhaitez changer de programmation et donner un nouvel objectif à votre pierre, nous vous invitons ainsi à purifier votre pierre pendant au moins une journée (24h), puis renouvelez cette même méthode. A titre d’information, la programmation d’une pierre n’est pas une finalité en soi et peut être évitée. La pierre en tant que telle dispose de nombreuses propriétés et l’énergie qu’elle dégage sont bien souvent suffisante.