Pierres et Signes Astrologiques

Les Pierres et le Signe Astrologique du Poisson

Douzième et dernier des signes astrologiques, le Poisson est un signe d’eau. Ce signe est à la fois loyal et désintéressé. Auprès de son entourage, le signe du Poisson se montre très généreux mais aussi très sensible. En ce sens, la citrine sera parfaite pour équilibrer le plan émotionnel. Les natifs du Poisson possède une très grande tolérance. Ils sont à l’écoute des autres et peuvent dans certains cas, se dévouer pleinement pour les autres, en ressentant le besoin de les réconforter et de les consoler. Ils sont également ouverts mais se montrent discrets.

De nature pessimiste, les Poissons se laissent souvent porter vers la mélancolie et la tristesse, du fait de leur grand pessimisme. Ainsi, la pierre de joie qu’est la citrine apportera l’optimisme au quotidien.

Quelles sont les pierres, cristaux et minéraux du signe astrologique du Poisson ?

Date : du 20 février au 20 mars

Élément : Eau

Planète : Neptune - Souplesse

En quelques mots : Hypersensibles, les natifs du Poisson sont très émotifs, modestes mais aussi influençables. Ils refoulent beaucoup de choses dans leur inconscient et ne supportent pas la violence. Ils se montrent également très sensibles au mysticisme.

Les pierres du Poisson pour le Travail

Quelque soit votre métier, vous imposerez à la perfection votre touche personnelle dans le cadre du travail. Les Poissons ont un esprit à la fois libéral et créatif. Si ces aspects sont bloqués, l’oeil de tigre pour aider à s’exprimer et à les stimuler. Dans le domaine du travail, les Poissons savent parfaitement attirer les sympathies car ils ont constamment des mots réconfortants et des gestes altruistes envers autrui.

Les pierres du Poisson pour l’Amour

Les natifs du Poisson sont des idéalistes et grands rêveurs. Dès qu’ils rencontreront leur partenaire, ils voudront l’épouser. En revanche, les Poissons se sentent en insécurité affective en parti du à un manque de confiance en eux. Ainsi, le quartz rose et la citrine renforcement ces aspects de leur nature.

Les pierres du Poisson pour la Santé

Les Poissons sont assujettis aux rhumatismes. En ce sens, la labradorite et la turquoise permettront d’atténuer les maux du bas du dos et l’arthrite. Elles seront également idéales pour atténuer les douleurs en général. Pour la circulation du sang qui peut s’avérer troublée chez les Poissons, l’améthyste et la citrine seront parfaites pour la réguler.

Le Poisson et ses pierres de correspondance

Pierres de correspondance pour le signe du Poisson : Aigue marine, Amazonite, Améthyste, Célestine, Corail, Cristal de roche, Fluorite violette, Jade, Kunsite, Labradorite, Lapis-lazuli, Pierre de lune, Saphir, Sélénite, Serpentine, Sodalite, Turquoise.