Pierres et Signes Astrologiques

Les Pierres et le Signe Astrologique de la Balance

Septième des signes astrologiques, la Balance est un signe d’air. Les natifs de ce signe ont beaucoup de tact et se montre très flexibles, dans toutes situations. Le plus important pour les Balance est de conserver un certain équilibre, tant d’un point de vue personnel que professionnel. Ils ne supportent pas les conflits et apprécient de loin de vivre dans la paix. Par nature, ces personnes jouent un rôle de médiation à leur insu. La pierre oeil de tigre peut vous aider dans la résolution des problèmes, ce qui vous permettra par la suite de maintenir ce nouveau calme ambiant.

Les natifs de la Balance aiment vivre dans le confort et dans l’aisance. Le luxe ne les laisse pas indifférent bien qu’ils puissent vivre humblement. En revanche, le plus grand défaut qui caractérise ce signe est l’hésitation. Toujours dans cette quête de l’idéal, il arrive que ce signe ne prenne aucune décision. Pour aider dans cette démarche, l’améthyste sera la pierre idéale pour accompagner, avec bon sens, dans la prise de décision.

Quelles sont les pierres, cristaux et minéraux du signe astrologique de la Balance ?

Date : du 24 septembre au 23 octobre

Élément : Air

Planète : Vénus - Harmonie et Amour

En quelques mots : De nature émotive, les natifs de la Balance sont très aimables, dotés d’une largeur d’esprit et possèdent beaucoup de tact. Ils ont besoin d’harmonie, de paix, et font en sorte d’éviter les conflits.

Les pierres de la Balance pour le Travail

Dans le travail, le signe de la Balance est à la fois réfléchi et à la fois combatif. Naturellement, il a le sens de la diplomatie et collabore avec autrui avec sagesse. Il sait se montrer consciencieux professionnellement et est parfaitement en mesure de mener à bien d’importants projets. Très souvent juste, la Balance aura tendance à juger de façon impartiale mais aussi tolérante. La pierre de lune pourra aider à juger avec pureté et de façon intuitive. Les Balances ont un très grand sens du devoir.

Les pierres de la Balance pour l’Amour

Entiers, les natifs de la Balance sont des personnes qui ne voit que par un amour entier, passionné, intense et en toute intégrité. Ils se montrent être des partenaires parfaits du fait qu’il est très difficile d’entrer en conflit avec eux. Ce sont également des personnes qui se montrent disponibles. Les Balance sont avant tout des personnes de dialogues et n’aiment pas les scènes de ménage, pire lorsqu’il s’agit d’éclats de colère. Ils estiment que tout peut être résolu par la parole. Ainsi, le lapis-lazuli peut faciliter la communication, notamment dans l’expression des opinions.

Les pierres de la Balance pour la Santé

Le principal risque pour les natifs du signe de la Balance est la prise de poids. En effet, ils sont souvent tendances à combler le manque affectif par la nourriture ce qui engendre naturellement cette conséquence. Aussi, une seconde fragilité est identifiée du côté du système rénal, des glandes surrénales et de la vessie. Si ces douleurs se manifestent à ce niveau, le quartz rose pour aider à traiter les reins, les glandes surrénales. Pour les infections rénales et vésiculaires, la citrine permettra d’en atténuer les maux.

La Balance et ses pierres de correspondance

Pierres de correspondance pour le signe de la Balance : Aigue marine, Aventurine, Chrysocolle, Chrysoprase, Citrine, Cristal de roche, Jade, Jaspe, Kunsite, Malachite, Opale, Quartz à inclusions de tourmaline noire, Quartz rose, Rubellite, Sodalite, Topaze dorée, Turquoise.